Un ministre enceinte la nièce de dramane Ouattara, ce dernier est dans tous ses états

0

Le pouvoir Ouattara ne sert pas que des scandales financiers. Le sexe est le plus souvent au menu. Et comme dans les communautés primitives, les hauts responsables du régime ‘’s’accouplent ‘’ entre eux.  La dernière en date,  est  la relation cachée entre le ministre des Technologies de l’information et de la communication (TIC) et porte-parole du Gouvernement, Koné Nabagne Bruno et Touré Masséré, la nièce nommée ‘’légitimement ‘’ sur un décret, conseillère spéciale chargée de la communication du président de la République.

Cette relation, naguère secrète est à présent exposée au grand jour. Car, l’idylle entre les deux amoureux a engendré un rejeton. La nièce du président se trouverait en ce moment dans l’hexagone où elle a accouché. Cette relation, selon l’entourage de Ouattara n’est pas du tout de son gout.  Et menace même de limoger le ministre en question qui a le sommeil troublé.

Koné Nabagne Bruno, est légalement marié. Certaines sources indiquent que le porte-parole du gouvernement est en instance de divorce. Mais ce dernier aurait pu attendre de s’être divorcé d’avec sa femme avant d’engrosser la nièce et très chère conseillère spéciale du président de la République.

Ouatarabendjibril@abidjandirect.net

Laisser une réponse