Lynx.info vous souhaite Bonne et heureuse année 2015 !

0

L’année 2015 qui pointe à l’horizon, sera une nouvelle année pleine de défis, que nous souhaitons relever avec vous

 

Chers Lynxionautes, nous voici au seuil de la Nouvelle Année 2015.

Si 2014 fut éprouvante elle fut aussi pour nous une année charnière. En effet, c’est en 2014, que nous avions relooké le site le dotant de la dernière version « Joomla ». Aussi, cette année fut pour nous tout aussi lourd d’autant plus que le budget pour la réalisation de cet outil de combat n’est pas financé par l’Etat togolais. Ailleurs, les sites onlines ont les mêmes financements que les journaux papier. Chez nous au Togo pas ! A part le site www.republicoftogo.com animé  par les français Bruno Finel et Charles Debbasch financé en totalité par le contribuable togolais, Lynx.info n’émarge et n’a de financement de personne !

L’année 2014, fut tout aussi lourde et dure. Après les menaces de Mme Dominique Ouattara actuelle première dame de Côte d’Ivoire, qui a déversé deux avocats français contre Nous, il nous plaît de vous dire qu’elle a récidivité en mettant un cabinet d’avocats Allemands basé dans la ville Düsseldorf contre Nous. Lynx.info est increvable ! Que dire, de ce cabinet anglais basé à Londres qui nous tance de vite prendre contact avec lui dans l’affaire de ce général français Raymond Germanos, condamné pour viol et qui s’apprêtait à devenir conseiller de Faure Gnassingbé. Notre seul tort à Lynx.info : avoir dit tout haut ce que tous les journaux au Togo refusait de dire. Nous affronterons tous ceux qui nous mettrons les bâtons dans les roues.

Lynx.info c’est aussi sa page Facebook. Vous êtes actuellement en train de devenir nos fans. Nous vous invitons à dire à vos amies et amis de se joindre à Nous.
L’année 2014 aura été aussi l’année où un ennemi de Lynx.info qui doit se reconnaître a pu se servir de notre mot de passe pour mettre le journal par terre en l’infestant d’un violent hacker. Ici, nous voudrions remercier ces deux ingénieurs allemands que sont : Mr Jan Körbel et Mr Christian Wolff qui ont travaillé deux nuits durant pour que les 6896 articles de votre journal préféré aient toujours des traces. Nous savons à l’avenir qui est ami de Lynx.info et qui est l’ennemi !

L’année 2015 qui pointe à l’horizon, sera une nouvelle année pleine de défis, que nous souhaitons relever avec vous. Nous reprendrons, avec les interviews audio. Nous vous rappelons que pour la seule année 2012-2013 nous avions accordé 132 interviews aux hommes politiques, aux universitaires, aux hommes de médias de tous les pays du monde. Faisant de nous le premier site online qui a le plus tendu le micro. Nous reprendrons ce combat là où nous l’avons laissé et qu’aucun journal n’ait pu le faire quand nous traversons le désert.
En ce jour de fin d’année, toute l’équipe Lynx.info vous souhaite à vous ainsi qu’à vos familles respectives; ses vœux de prospérité, de santé de paix et de Bonheur.

La Rédaction Lynx.info
 

Laisser une réponse