L’immoralité des dirigeants français au grand jour

0

Depuis quelques jours, l’actualité française est dominée par une «affaire de fesses» de François Hollande qui a eu une liaison intime avec une actrice française. Pourquoi tant de bave, pour ce qui est un adultère chez ce Président habitué à vivre en concubinage notoire?

Quel beau modèle pour la jeunesse française! De plus, ce mauvais modèle a posé d’autres actes gravissimes. C’est pourquoi il est utile d’évoquer l’immoralité de ces dirigeants français qui se font passer pour les moralisateurs des africains.

Honte à la France des Présidents sans caution morale. Souvenez-vous de Chirac englué dans ses problèmes de fraudes électorales et d’emplois fictifs à la Mairie de Paris; le Sieur Sarkozy, ce Criminel-Bourreau Président d’alors, qui a divorcé en plein mandat pour épouser en troisièmes noces lui aussi une artiste, traine derrière lui les rétro commissions de l’affaire de Karachi, l’assassinat crapuleux de Kadhafi et le massacre de plusieurs milliers d’ivoiriens, de syriens, et de libyens.

Que c’est triste pour un homme d’état d’avoir un tel comportement, et honteux pour tout un pays comme la France, ce pays qui se targue de posséder une civilisation exempte de toute immoralité! On pensait que l’immoralité de ce cher Président se limitait seulement aux massacres des noirs et autres peuples appauvris par les impérialistes, pour s’approprier leurs richesses, et sauver la France dont l’économie ne peut subsister que par les actes inhumains et dégradants de ces voraces et insatiables capitalistes. On comprend aisément que de tels dirigeants frileux devant les désirs charnels soient prompts à tuer ou faire tuer les innocentes populations africaines. Les exemples ivoirien, libyen, syrien, malien, centrafricain sont suffisamment éloquents.

Honte à la France, pour celui qui succède à Sarkozy depuis deux ans. C’est du bonnet blanc, blanc bonnet. François Hollande, trainait déjà des casseroles d’immoralité aux pieds. Il n’a pas hésité à se séparer de la mère de ses quatre enfants, pour se jeter dans les bras d’une journaliste. Faut-il être surpris pour cette autre escapade, car d’une journaliste à une actrice, c’est un petit pas vite franchi. Et puis, quelle crainte peut avoir celui que les français ont choisi pour les diriger en sachant bien son affection pour le concubinage chronique et notoire? Plus grave encore pour le Sieur Hollande, il est l’auteur de la loi sur le mariage des homosexuels, appelé malicieusement ‘’mariage pour tous’’ votée sous son mandat. N’a-t-il pas ainsi franchi le rubicond en autorisant une union que même les animaux ne pratiquent pas? Il a eu l’audace d’aller contre ce que Dieu a décidé pour la perpétuation de l’espèce humaine.

Honte à la France dont les dirigeants adeptes des sectes lucifériennes ne sont que des poches d’immoralité. On les voit, ces dirigeants pervers, à travers le monde, détruisant sur leur passage, tous ceux qui leur résistent, pour protéger les intérêts de leurs pays. Ils peuvent alors armer des terroristes pour déstabiliser des régimes pourtant paisibles, et même bâtis sur le modèle démocratique. Des rébellions sont alors conçues pour massacrer des innocentes populations sans que ces impérialistes véreux ne s’en offusquent outre mesure, pourvu que leurs objectifs soient atteints: obtention de marchés mirobolants, pillage des richesses, accaparement au franc symbolique de grandes entreprises nationales pourtant rentables, etc. Pour tous ces dirigeants occidentaux, aujourd’hui, l’anormal devient normal, l’injuste devient juste, le mal devient le bien, et vice-versa.

Ainsi, en Côte d’Ivoire, Hollande, alors dans l’opposition n’a-t-il pas traité de façon mensongère le Président élu des ivoiriens, Laurent Gbagbo, d’infréquentable ? Lui qui est politiquement plus proche du socialiste Gbagbo a livré ce dernier (père de la démocratie en Côte d’Ivoire) à ses prédécesseurs français qui, de façon injuste ont taxé le Président ivoirien de dictateur, parce qu’il œuvrait pour le bien de son peuple. Ils iront jusqu’à livrer contre lui une guerre injuste, totale et multiforme. Pendant 10 ans, le Président Gbagbo, le bienfaiteur des ivoiriens, est devenu le malfaiteur pour les Présidents français qui n’hésiteront pas à lui coller une rébellion.

Malheureusement pour ses deux criminels Présidents, toutes leurs tentatives de coups d’état ont échouées jusqu’à l’exploitation de cette monstrueuse coalition mondiale ( ONU, France, Burkina-Faso, CEDEAO, UA) en 2011 qui massacrera des milliers d’ivoiriens pour installer Ouattara au pouvoir.

L’innocent Président Gbagbo sera déporté à la Haye pour crimes contre l’humanité, pendant que le quatuor criminel Sarkozy, Compaoré, Ouattara, Soro, qui a décimé les ivoiriens est vu comme le porteur de paix de ce pays d’Eburnie, plongé depuis dans le deuil.

Quelle cruauté et quelle honte pour la France de soutenir ces criminels affairistes !

 C’est dans cette logique diabolique que ces dirigeants français en particulier, et occidentaux en général, conduisent le monde. Sur tous les plans, l’humanité s’effondre sous les regards vigilants du Dieu Tout-Puissant qui n’a pas encore dit son dernier mot. Qu’ils se souviennent de Sodome et Gomorrhe qui, pour les mœurs dissolues de leurs habitants, ont essuyé la colère du Tout-Puissant. Ces deux villes ont subi le châtiment de Dieu. C’est à cela que doivent s’attendre ces dirigeants des pays occidentaux qui n’ont aucune crainte de l’Eternel, alors que celui-ci leur a offert gracieusement toutes ces intelligences scientifiques pour atteindre ce niveau de développement qu’ils ont aujourd’hui. N’est-ce pas là l’exemple de la Tour de Babel par laquelle les hommes voulaient atteindre Dieu pour le défier?

Qu’ils continuent de braver Dieu, lui qui est lent à la colère; mais qui, dans sa sainte colère, sait châtier dans la justice. Il agira sûrement. Peut-être, sera-t-il trop tard pour ce monde occidental dépravé ?

Honte à Hollande et à cette France peu soucieuse des valeurs morales héritées du christianisme qui s’adonne de plus en plus aux œuvres du Diable.

NANWOULET G. Simone

Laisser une réponse