Les secrets du sexe matinal

0

 

Vous n’avez encore les yeux ouverts que déjà vous sentez des mains baladeuses s’attarder sur votre corps tout chaud de la nuit. Eh oui, la majorité des hommes sont clairement « du matin ». Pourquoi? Réponses d’experts recueillies par le Cosmopolitan.

Les secrets du sexe matinal

D’abord, pour une raison biologique. « C’est là que la testostérone est à son niveau le plus élevé », dit Harry Fisch, auteur de Size Matters, « et la testostérone est l’un des principaux contributeurs aux sentiments sexuels chez l’homme. » En plus la plupart des hommes se réveillent avec Popol au garde à vous, parce que la circulation du sang dans le pénis augmente au cours de la nuit. Donc, puisqu’elle est là, autant mettre cette belle érection matinale à profit.

Pour les moins motivées, sachez que le sexe du matin a ses avantages. « Quand un homme a plein de testostérone et est bien reposé, il a plus d’énergie pendant les rapports sexuels », précise Arlene Goldman, co-auteur de Psychology today here to help: Secrets of sexual ecstasy. « Cette énergie lui permet de durer plus longtemps. »

Le truc pour en profiter pleinement est de bannir les quelques éléments pas sexy du tout lié au réveil. « Demandez juste quelques secondes pour vous rafraîchir un peu, afin d’être plus alerte. »

Enfin, sachez que la position de la cuillère est idéale pour un réveil en douceur. Elle ne demande pas une folle énergie, permet de ne pas avoir l’haleine du matin de l’autre dans le visage, stimule le clitoris. Quelques coups de reins pour vous sortir du lit en pleine forme, en somme.

Lynx-Santé

Laisser une réponse