Les meilleures techniques pour faire avoir un orgasme à une femme

0

Voici  les meilleures techniques et augmenter vos chances de lui faire atteindre le 7e ciel et le secret des orgasmes multiples :

1. Mettez toutes les chances de votre côté pour lui donner un orgasme ? Quand l’avez vous surpris avec un petit mot doux, un dessin ou des fleurs envoyées à son bureau ? Que vous le croyez ou non, les attentions imaginatives et créatives font BEAUCOUP d’effet aux femmes. Les démonstrations d’amour et l’acte d’amour sont des notions étroitement connectées dans l’esprit des femmes. Aviez vous de telles attentions et vous pouvez être sûr que vous ne ferez pas que dîner ce soir !

2. Décontratez-la. Il est très difficile pour une femme d’avoir un orgasme si elle est stressée. Faites des massages : le dos, les jambes. Détendez les épaules, le haut du dos et le cou pour défaire ses tensions.

3. Omettez pour l’instant son vagin. Saviez-vous que les préliminaires prolongés augmentent les chances de lui faire avoir un orgasme ? Embrassez-la, caressez-la, encore, encore et encore, vous augmenterez la pression sexuelle et son désir grimpera en flèche.

4. Canalisez votre énergie et concentrez-vous. Mettez toute votre attention sur votre partenaire, vous lui ferez l’amour bien plus passionément. Pensez-y ! Ne finissez pas en premier et si vous souhaitez l’aider à parvenir à l’orgasme, vous vous n’aurez plus l’enthousiasme et la passion nécessaires.

5. Astuce pour tenir plus longtemps. La première chose est de ne pas jouir en premier. La deuxième chose pour éviter tout cela est de la pénétrer normalement et, lorsque vous sentez que vous allez jouir, bougez vos hanches de façon circulaire et attendez que l’urgence passe. Puis reprenez où vous en étiez.

6. Pas de lubrifiants. Les femmes ont leur lubrifiant naturel qui tapisse leur vagin  quand elles sont excitées. En utilisant un substitut, vous ne faites une erreur. vous saurez immédiatement si les choses se passent bien ou pas sans ces produits. Si vous les uilisez-les et vous n’êtes plus sur de rien.

7. Sur le clitoris, doucement. Vous les savez : dès que vous stimulez le clitoris plus longtemps, un petit truc qu’on appelle le capuchon clitoridien se déploie pour le protéger des stimulations directes ? Dès que le clitoris est complètement stimulé, l’étape suivante est de vous consacrer au point G, avec votre main, votre langue ou votre sexe.

8. Le point G : trouvez et stimulez. C’est une zone qui présente la même texture que votre palais, situé environ 5 cm à l’intérieur du vagin vers le haut (sous son estomac). Il existe deux façons d’exciter le point G. La première est de faire le geste « viens ici » avec vos doigts dans le vagin de votre partenaire et la seconde est d’adopter une position spécifique pour la pénétrer.

9. Choisissez la meilleure position. La meilleure pour les femmes est le missionnaire inversé (la femme dessus) et elles ne sont pas toutes égales. C’est la position la plus facile pour qu’elle puisse atteindre l’orgasme car elle peut contrôler les frottements sur son clitoris et/ou sur son point G.

10. Donnez une caresse buccale. La meilleure façon de faire atteindre l’orgasme à une femme, voire  multiples, est de descendre sur elle… Autrement dit, de lui faire un cunnilingus. De nombreuses études l’ont prouvé et n’y croyais pas au début. Le sexe oral peut être pour une femme beaucoup plus satisfaisant qu’une pénétration.

Dessinez l’alphabet avec votre langue sur son sexe, demandez-lui ce qu’elle préfère. Ajoutez d’autres mouvements et soyez TRES attentif. Avec plus de 6000 terminaisons nerveuses sur le clitoris, soyez certain de savoir tout ce qu’il y a à connaître avant d’y poser votre langue. En cas d’erreur, vous pourriez tout gâcher.

Voici les meilleures techniques pour faire avoir un orgasme à une femme que vous pouvez utiliser dès maintenant pour leur donner l’orgasme le plus ravageur de leur vie.

Lynx.info Santé

 

Laisser une réponse