Le Boucher d’Abidjan admis à l’hôpital dans le Var

0

 

 Par Thierno Bokar

Note du Lynx : Dans notre noble et dangereux métier, nous tenons à dire à nos lecteurs et aux africains de ne plus plus lorgner  vers les médias  de mensonge atlantistes. Le Lynx est bien là pour la bonne information. Nous attirons tout Lynxionaute à faire confiance au Lynx. Et pour cause, nous ne nous levons jamais pour parler de quelqu’un si une fouille minutieuse n’est pas au préalable faite. Nous avions été les premiers à écrire que le Boucher était souffrant et son voyage d’été n’avait rien de vacances. Nous sommes mêmes allés jusqu’á donner les premiers signes de faiblesse avec un ventre qui grossissait comme un ballon à  gaz. Nous avions donné des indices pour dire qu’on ne pouvait faire autant gicler du sang et ne pas avoir des coups sur son psychique et sur son physique. On nous a traités de tous les noms au point de nous dire qu’on parlait sans preuves. Depuis ce 22 août , toutes les preuves sont bien à notre possession et par un proche de Ouattara. l’AFP ne pouvait que parler, faute de laisser le Lynx mettre les photos d’un Ouattara alité et souffrant. Nous sommes en passe de devenir le journal d’investigation le plus pointilleux d’Afrique. Nos sources ne sont nulle part. Elles sont dans les caves des présidences africaines, sous les lits des dictateurs et nous piochons parmi les meilleurs amis des gouvernants qui eux aussi nous font la plus grande confiance. Ouattara est bien malade et admis à l’hôpital du Var. L’AFP ne pouvait cacher le feu sous la paille et a décidé d’emboîter les pas du Lynx. Vivement que Ouattara guérisse et s’en rende compte qu’on ne tue pas impunément pour cinq ans de pouvoir. Bonne guérison môsieur le Boucher-président.

Lire l’AFP

Le président ivoirien Alassane Ouattara était mardi à Toulon (Var), où il a été admis dans la matinée à l`hôpital d`instruction des Armées Sainte-Anne pour subir des examens médicaux, a-t-on appris de source proche du dossier.

Le chef d`Etat est arrivé vers 09H00 au centre hospitalier des Armées.
M. Ouattara, 69 ans, séjourne depuis quelques jours chez une connaissance, médecin, à Mougins (Alpes-Maritimes), selon cette source.

Il a aussi été reçu avec son épouse à déjeuner vendredi, dans la plus grande discrétion, par Nicolas Sarkozy au Cap Nègre, dans la résidence de la belle-famille du président français.
Une source de l`entourage du président ivoirien, jointe en France au téléphone depuis Abidjan, indique mardi qu`”il a profité de son séjour pour faire un bilan de santé classique”.
“Il est rentré (mardi) en fin de matinée, il est à son domicile. Quand je l`ai eu au téléphone, il m`a dit qu`il fête ses vingt ans de mariage demain”, a précisé cette source.
Alassane Ouattara a été investi président de la Côte d`Ivoire en mai, la France jouant, par son intervention militaire avec l`Onu, un rôle décisif dans son arrivée au pouvoir au terme de six mois de conflit avec le president Laurent Gbagbo.

 

Laisser une réponse