Kofi Yamgnane : Il veut de l’argent pour chasser Faure du pouvoir

0

 

L’autre briscard sinon l’autre jongleur de la politique togolaise s’apprête à repartir pour le Togo. Son retour triomphal est fixé au 12 mars prochain si cette fois-ci la vérité va terrasser le mensonge. Mais avant qu’il ne dépose les pieds sur la terre de nos aïeux pour débarrasser les Togolais de la dictature cinquantenaire, il faut que d’autres Togolais mettent un peu d’argent dans ces petits pantalons et souliers. C’est seulement à ce prix-là que le Togo mérite qu’on pleure pour lui et qu’on meurt pour lui. Le guerrier Bassari Kofi a apparemment rassemblé les mensonges qu’il ira encore dire aux pauvres populations, genre : « Je viens d’avoir une rencontre de haut niveau à l’Elysée, à l’UE, à Matignon, à Bruxelles, à Strasbourg… ». Dans le fond, il n’en est rien si ce n’est un gros pipeau. L’homme se la coulait douce en campagne dans son bourg de St Coulitz. Quand ces retraités politiques sont à court d’idées et à court de moyens financiers, l’Afrique devient un jardin fertile. Avec la seule différence que Kofi, lui, il prend de l’Europe vers l’Afrique et que ses amis socialistes prennent de l’Afrique vers l’Europe. Et depuis que le Lynx a entrepris de dire et de frapper ces jongleurs de la politique togolaise, il ne se passe plus un moment que nous recevions les contrecoups de cette volonté de ne rien dire que la vérité. Nous avions obtenu copie du mail de collecte de fonds avant que le patron de Sursaut, sursaute sur le Togo et le débarrasse définitivement de la dictature, en tout cas c’est la promesse qui en est faite. Signe des temps, Kofi n’est pas à sa première expérience de ratissage d’argent.

Dans l’espoir que cette fois-ci il va ratisser large et prendre l’argent et rentrer auprès des siens, pour l’amour de Bangeli, son village où les paysans ne savent plus qui va être leur interlocuteur depuis que les indiens de MM Miming ont transformé le coin en un véritable Kilombo pour voyous. Aux Togolais de se faire une idée de sa lutte, la lutte à la Kofi Miam-Miam. Ci-dessous le mail de Kofi Yamgnane.

Camus Ali Lynx.info

Date: Mercredi 2 mars 2011, 10h46

Chers amis,
J’ai décidé de rentrer à Lomé le samedi 12 mars pour participer aux événements et pour impulser et encourager les Togolais dans leur lutte.
Pour cela, j’ai besoin encore de votre aide et soutien avant de partir. Je sais que je vous prends un peu à la gorge, mais on ne peut plus attendre: il nous faut battre le fer pendant qu’il est chaud!
Essayez de récolter un peu d’argent auprès de nos compatriotes pour un envoi par les moyens rapides habituels à Kofi Yamgnane, Pennaros, 29150 Saint coulitz
En fraternité
ky

Laisser une réponse