Kemi Seba devient le directeur general d’Afrique Media au Tchad

0

 

 

 

 

 

 

Kemi Seba vient d’être nommé directeur général de la chaîne Afrique Media à Ndjamena.

Il aura pour mission, de participer à la 2ème phase de l’Histoire d’Afrique Média, qui consistera à contribuer, avec le reste de l’équipe, à densifier le contenu des programmes, et intensifier le rayonnement de la chaîne déjà très appréciée sur le continent africain.

La première étape aura quant à elle, consisté pour la Chaîne à populariser plus qu’aucune autre de ses semblables, la doctrine panafricaniste dans le petit écran en ce début de 21ème siècle. Mission clairement réussie sur ce terrain.

Au delà de son rôle de DG, Kemi Seba interviendra dans certaines émissions de AM, et continuera à faire des chroniques géopolitiques pour le GRAND RENDEZ VOUS sur la 2STV, même s’il ne pourra plus, considérant ses nouvelles occupations, débattre avec les invités de l’émission..

Rappelons que suite à sa censure au Cameroun, Afrique Media a décidé de déplacer définitivement ses bureaux au Tchad et en Guinée équatoriale.

http://www.journalducameroun.com/article.php?aid=21207

En cas de réouverture au pays des lions indomptables, Afrique Media n’y laissera qu’une représentation, mais plus ses bureaux centraux.

kemiseba.com

{fcomment}

Laisser une réponse