Jean-Pierre Fabre arrive le 19 septembre dans la ville de Wuppertal en Allemagne pour un meeting

0

La délégation que conduira le Président de l’ANC Jean Pierre Fabre arrivera à Wuppertal en Allemagne le 19 Septembre pour animer un meeting d’information et de sensibilisation à l’adresse de la diaspora togolaise en Europe le Samedi 20 Septembre 2014 

Meeting de Jean Pierre Fabre à Wuppertal en Allemagne

L’ANC (Alliance Nationale pour le Changement) de Jean-Pierre Fabre qui a bouclé il y a quelques jours une tournée nationale, commencée il y a un peu plus de sept mois, part désormais à la conquête de la diaspora togolaise en Europe.
De sources proches de l’ANC Allemagne, nous apprenons qu’une délégation de la fédération Internationale de ce parti s’était rendue récemment en Allemagne pour préparer la visite prochaine du président de ce parti qui entend rencontrer la diaspora togolaise en Europe avant la fin de l’année 2014 et partant de là les militants et les responsables des sections Europe de ce parti. Joint au téléphone ce matin par la rédaction de www.togonews.info , le Secrétaire Général de la Fédération Internationale du dit parti Mr Augustin Mensah depuis Paris a fait savoir que « La délégation que conduira le Président de l’ANC Jean Pierre Fabre arrivera à Wuppertal en Allemagne le 19 Septembre pour animer un meeting d’information et de sensibilisation à l’adresse de la diaspora togolaise en Europe le Samedi 20 Septembre 2014 ». Tout compte fait, ce serait une première pour Jean Pierre Fabre de se frotter avec la diaspora togolaise en Allemagne depuis la création de son parti. En 2010. Cette diaspora qui aura certainement beaucoup de choses à lui dire ou tout simplement beaucoup de questions à lui poser sachant pertinemment que les prochaines consultations Présidentielles pourraient probablement se tenir le 08 Mars 2015 .

La suite dans nos prochaines éditions

Pour la Rédaction de www.togonews.info Ali Tchassanti
 

Laisser une réponse