Ils sont riches de 39 millions de dollars !

0

 

Si l’information se révèle correcte et juste comme les confrères de www. Republicooftogo nous le disent, alors Faure et  affiliés sont  riches de 39 millions de dollars. Malheureusement les sources de ce site de propagande sont si alambiquées qu’on se demande si la honte  avait aussi désormais des parrains. Quand les nations prospères dont les fils et filles ont travaillé durs pour s’échapper de la fatalité, les pays comme le Togo est aux portes de la mendicité attendant les clopinettes. C’est tellement devenu normal  pour Faure et ses journalistes  que ce sont  les prêts et les dons qui bâtiront le Togo de demain. Des pays se réunissent à Toronto au Canada pour parler de comment assainir leurs finances pour ne plus avoir des crises qu’on a connu courant 2007 et 2009 ,les plumitifs et politiques togolais , eux voient la fin de la misère de leur pays. Les autres font les réunions,Faure et journalistes sortent les conclusions de la réunion.

Et comme c’est la guerre des chiffres qui est retenue pour masturber l’inconscient collectif des togolais, le chiffre de 39 millions a été retenu aux côtés de 16 millions d’hier et de 74 millions  de la Banque Mondiale et tout en dollars qui viendront relever le pouvoir de Faure qu’on dit tellement par terre.

Le G8 à Totonto aura accouché du « bébé Togo ». Les confrères peuvent laisser à la face du monde ces insanités : « Dans ce cadre, le Togo recevra 39 millions de dollars pour la mise en place d’initiatives destinées à accroître la production, développer l’irrigation et renforcer les réseaux de commercialisation. ». Tellement rigolos les confrères qu’ils trouvent même les fondations qui viendront donner cet argent à des dirigeants les plus obscurs sur la côte ouest africaine et qui ne respectent pas les notions les plus élémentaires de gouvernance, et de d’Etat de droit. Quand on sait que des pluies diluviennes ont emportées ponts et maisons voire banques, on se demande comment les américains achemineront les 39 millions aux portes du palais  de la Marina où trône Faure.

Taffa Biassi Lynx.info

Laisser une réponse