En espérant que les lunettes de Hollande ne seront pas Bling-Bling !?

0

 

Chers amis, le Parti Socialiste a toujours pensé que nos voix leur étaient acquises. Aussi, depuis des decennies, ne font-il aucun effort pour répondre à nos attentes. Et depuis, perdre les élections où les Africain-français se refusent à voter e non, et non ! On votera pour le candidat qui repondra de manière claire à nos questions. On votera pour le candidat qui dira non à la recolonisation du c…ontinent Africain ! On votera pour le Candidat qui optera pour le retrait des troupes françaises du Continent Africain. On votera pour le candidat qui instaurera un système de partenariat clair avec l’afrique et non un système de domination. on votera pour le Candidat qui dira OUI à l’instauration d’une véritablement égalité entre les Français quelle que soit leur réligion, leur couleur, leur sexe. On votera Pour le candidat qui sera pour la paix et la fraternité Universelle. On votera pour ce candidat là de droite comme de gauche. Qu’il prenne cet engagement devant le MAF – Mouvement des Africain-français.

Madame royale est surprise de son échec retentissant des primaires socialistes. Je n’en suis pas surprise, puisque la plupart des ses electeurs sont des Africain-français et comme je l’avais signalé ici mes amis, elle s’était éloignée de nos idéaux en applaudissant les guerres en Afrique et notamment en Libye. Le MAF a fait un véritable travail de terrain pour que ces Africain-français ne se mêlent pas des primaires socialistes d’une part et d’autre part, que ceux qui y tiennent votent Montebourg, pour donner une leçon à Segolène. Eh oui, c’est passé. Et ce n’est qu’un hors d’oeuvre. S’ils s’échinent à applaudir la re-colonisation du continent, nous ferons perdre quiconque adopterait cette posture. Qu’il soit de gauche. Ou de droite.

Le MAF ne fait pas dans les sentiments. Le MAF défend d’abord les intérêts des Africain-français, pour une France qui retrouve ses valeurs de solidarité, de fraternité, d’égalite, de paix. En deux mots comme en dix mille, une France humaniste, celle des Lumière. Et je salue nos milliers d’adhérents pour l’excellent travail de terrain qu’ils fournissent au quotidien. En 2012 nous ferons notre tour de piste. En 2017, nous gagnerons car nous serons Un million ! Vive les Africain-Francais.

Calixthe Beyala

MOUVEMENT DES AFRICAIN-FRANçAIS

Laisser une réponse