Dominique Ouattara : Même au prix de 100.000 morts nous viendrons au pouvoir

0

  Mme Folleroux Nouvian alias Dominique OUATTARA est une espionne Houphouët Boigny aurait sûrement beaucoup à dire sur ses trente années passées auprès de son patron, et qu’il pourrait s’exprimer sur les propos qui ont été tenus dans le texte de cet hebdomadaire. Mais un pan du voile est levé qui a toute son importance dans le schéma de ce Nouvel Ordre Mondial et qui à première vue y paraît insignifiant.

Dans cet article il est fait état, et je cite: « le Président de la République de Côte d’Ivoire reconnaît que, Mme Dominique Folleroux Nouvian est juive d’origine et de nationalité Française, et que n’étant pas dupe, il a parfaitement conscience que c’est elle qui a ouvert les clés du pouvoir à Alassane ».

Sentant sa fin proche, le Président Houphouët Boigny, s’épanche selon cet article en stipulant que : « Mme Folleroux Nouvian est une espionne et que pour arriver à ses fins, celle-ci n’a pas hésité à assassiner par empoisonnement l’un de ses amants Abdoulaye Fadiga Gouverneur de la BCEAO, elle usera des mêmes moyens pour faire disparaître un autre de ses amants en la personne d’un ministre de l’Education nationale Vamoussa Bamba ». C’est donc par de tels « traitements tout en finesse… » s’il vous plaît, qu’elle aurait éliminé les gêneurs pour ouvrir les portes de la BCEAO à son amant Alassane Ouattara qui en deviendra le Gouverneur. Ceci ne doit pas faire oublier non plus que le professeur Folleroux, premier époux de Mme Dominique Nouvian se serait suicidé… de certains dont le Président Houphouët disent “qu’il aurait été suicidé“.

Dans cette ambiance “empoisonnée“, la fin justifiant les moyens, Mme Ouattara alors Dominique Folleroux Nouvian à cette époque, aurait-elle été en stage accéléré, formatée aux rudiments du Mossad? Le 7 Août 2010 dans la luxueuse résidence de Cocody Ambassade, Mme Dominique Ouattara déclarait en discussion avec Mme Patricia Balme (chargée de communication du Président Camerounais Paul Biya) « même s’il doit y avoir 100.000 morts nous prendrons le pouvoir » et de rire toutes deux comme s’il s’agissait là d’un jeu. Propos tenus devant le français Jules Perrin pourtant acquis aux Ouattara, cette déclaration le fit immédiatement mettre fin à sa coopération avec le Parti d’Alassane. Leurs actes passés parlent effectivement pour le présent du couple Ouattara qui laisse les “amants diaboliques“ de Truffaut au rang d’enfants de chœur. Voilà comment et entre de quelles mains d’assassins la communauté internationale a confié le destin de la Côte d’Ivoire en passant outre les règles démocratiques tout en bafouant les droits du peuple ivoirien.

A la lumière des événements qui se sont succédés ces derniers mois sous la vindicte de Ouattara, de ses tueurs et de leur « Muse », on a vu que ceux-ci se sont livrés dans ce pays à d’inqualifiables boucheries dont on pensait que seuls les nazis étaient capable de tels actes d’un autre temps, or il faut se poser la question qui est derrière le “masque“. On appréhende mieux, pourquoi la « Muse » qui a parrainé et encadré le couple Ouattara dans sa croisade de conquête du Pouvoir en la personne de M. Nicolas Sarkozy ait refusé de se marier en Mairie comme l’exige la loi française, ceci afin que personne ne découvre le pot aux roses, cette union avec Mme Carla Bruni fut célébrée illégalement derrière les murs du Palais de l’Elysée, et bien tout simplement le “Sans papier“ sioniste Nicolas Mallah Nagy Boscai Sarkozy dupait le pays entier sur ses origines, promettait la lune aux « veaux François » ébahis par un tel aplomb, qui à l’opposé de ses promesses de campagne embarquait la France qui croyait voguer pour Cythère, or ce sera vers des guerres stériles en Afghanistan, en Lybie et la dernière en date, les massacres de Côte d’Ivoire que ceux-ci devront avaler (Sarkozy le “Sans papier“ par Thierry Meyssan). C’est dans cette “ambiance feutrée“ que M. Nicolas Sarkozy s’est surpassé, car sans aucun mandat, avec le bras armé des mentors de Bruxelles, dans le plus grand secret il fit rentrer l’Etat d’Israël dans l’Union Européenne qui en constitue de fait le 28ème Etat. A telle enseigne qu’incognito les trois quarts des députés européens vinrent prêter allégeance à Jérusalem, ceci fut occulté et est passé inaperçu mais démontre bien qui est qui, qui fait quoi, et qui tire les ficelles, surtout lorsque l’on sait qu’une grande majorité des fonds européens sont détournés pour venir en aide à l’Etat d’Israël. Que David Cameron Premier Ministre de Grande Bretagne lui aussi sioniste a emboité le pas du président Français pour l’aider à ronger l’os de Mouammar Kadhafi, si l’odeur du naphte fait déplacer les montagnes, le napalm y aide grandement, n’est-il pas vrai dans ce concert de cette oligarchie de prédateurs, que le directeur du FMI M. Dominique Strauss Khan, sioniste lui aussi, avait déjà annoncé le programme en jurant de tout mettre en œuvre pour aider Israël.

La morale de tout ceci est que ces schémas directeurs répondent trait pour trait à une ligne de conduite élaborée par les sionistes en 1760, que l’on ne confonde pas mes propos avec de l’antisémitisme, les catholiques en ont fait autant pendant l’inquisition avec la bénédiction des Papes, mais cette partition-là se joue à l’insu des juifs et est manipulé par une minorité d’excités nourris des mêmes versets qui n’a pour but que d’asservir les peuples et de s’approprier leurs richesses, c’est en ce sens que je dénonce l’axe américano sioniste venu pour assassiner et se goinfrer en Côte d’Ivoire, tous ces événements ont un même dénominateur commun et le même fil conducteur.

Si Gaza en fut le prologue, la Côte d’Ivoire aura servi de laboratoire aux nouvelles méthodes d’inquisition de l’obédience qui a pris le pouvoir en France en 2007, fort de ce résultat inespéré, les médias pas plus que les politiques n’ayant formulé aucune objection à tous ces crimes de masses et ces violations des droits de l’Homme en continu, plus rien ne s’oppose désormais à ce que ce test réussi se perpétue maintenant partout où bon lui semblera à la clique en place, n’est-il pas vrai que Nicolas Sarkozy déclarait menaçant : « qu’il instaurait un Nouvel Ordre Mondial, et personne ne pourra s’y opposer, je dis bien personne ne pourra s’y opposer !!! ».

Voilà les racines du mal. Il y a malheureusement pire dans ce cas de figure, le malaise qui s’intensifie de jour en jour avec son cortège de laisser pour compte, de chômeurs en fin de droit, de tensions raciales exacerbées, de délocalisations, de magouilles en tout genre et d’avantages exorbitants que s’octroie la classe dirigeante, dressent un fossé irréversible et planifié dans un silence de média mensonges d’une Presse aux ordres, ce test grandeur nature qui vient d’avoir lieu en Côte d’Ivoire ne fait que présager au regard de l’échéance électorale dans laquelle il tutoie les bouses de vache, de la suffisance avec laquelle Nicolas Sarkozy aborde ce suffrage, font pronostiquer que les troubles prévisibles, voulus et encouragés pour 2012 ne sont qu’un prélude nécessaire à celui-ci pour déclencher des mesures d’exceptions auquel le locataire de l’Elysée est résolument paré pour rester au pouvoir, et que sans état d’âme il décrétera « l’Etat d’urgence » pour s’octroyer les pleins pouvoirs, de suspendre l’Assemblée Nationale et de gouverner par Ordonnance, autrement dit un coup d’Etat, s’assurant ainsi un 18 Brumaire par un endormissement total des Français. Je souhaite de tout cœur me tromper. La France n’est pas en cause, les peuples ne sont pas en cause, ces putschs sont le fruit d’une obédience qui par la fourberie, sous la tutelle d’un Sarkozy et de sa clique tel le Bernard l’Hermite, ont investi comme ailleurs tous les rouages de l’Etat et se jouent de la démocratie. Que cette obédience est partout la même et agit de concert, l’Amérique quant à elle s’y est déjà préparée et vient d’embaucher incognito 30.000 barbouzes qui ont l’ordre de tirer sur tout agitateur ou sur tout ce qui ira dans le sens contraire des intérêts de l’Ordre établi. C’est dans ce cadre de « 50 années sous le sceau du secret de la françafrique », que des tyrannicides comme le couple Ouattara et leurs Muses ont pu dépouiller ce Continent.

Ishman Grhenberg

Partager

Laisser une réponse