Côte d’Ivoire : pays désormais sous très haute insécurité !

0

Nous raisonnons a contrario. Bien sûr, en réaction a contrario à un titre affiché par FratMat, le grimoire de Venance Konan, le sulfureux chantre de l’imposture en Dramanistan, le nouvel eldorado des hors-la-loi.

Il nous dit que les sites stratégiques sont désormais sous très haute sécurité. Eh oui ! Donc lorsqu’on nous chantait que le pays était bouclé, sécurisé, hyper-sécurisé avec à sa tête un imposteur indéboulonnable, tout était sous très basse sécurité.

Rions un peu. Et saluons Venance Konan et son équipé de Rattrapés. Parce qu’ils ont probablement décidé de prendre en charge eux-mêmes, la sécurité des sites stratégiques du pays.

C’est à croire qu’ils ont perdu la tête devant le grand art de la guerre qui se déploie sous leurs yeux médusés et traumatisés. Sinon, comment peuvent-ils imaginer construire ou qu’il a été construit un nouveau dispositif de très haut niveau de sécurité avec la même bande armée d’incultes, de braconniers et de zozos de très bas niveau qui se font écraser comme des mouches à chaque opération test des Guerriers de l’Invisible ?

Peut-être s’ils racontent ces âneries, c’est parce que ces hors-la-loi, ces parasites du peuple ivoirien, ces vauriens qui croyaient se la couler douce après avoir exterminé et fait exterminer des milliers de civils dans leurs maisons, croient encore  avoir des chances de s’en sortir. C’est leur droit.

Mais nous sommes plus que convaincus que, c’est surtout parce qu’ils ignorent tout de l’environnement psychosociologique dans lequel ils évoluent à ce moment avec leurs dizaines de gueules cassées à chaque visite de courtoisie de frères d’armes à idiots armés.

Eh bien, comme ils ne le savent pas, faisons-nous le devoir de le leur dire.

Au moment où nous mettons sous presse, la présente Chronique de la Révolution Permanente, dans l’esprit du Peuple de Côte d’Ivoire, tel que cela nous revient de plusieurs enquêtes de terrain, la seule Autorité militaire légitime ce sont les Guerriers de l’Invisible.

C’est leur voix que le peuple veut entendre, parce que c’est cette voix-là qui fait désormais Autorité en Côte d’Ivoire.

Le Peuple se reconnaît en eux. Le Peuple les reconnait comme étant ses Dignes fils. Ils l’ont rassuré qu’ils sont bel et bien présents sur toutes leurs terres ancestrales. Ils ont donné leur Parole en annonçant qu’ils allaient les reconquérir. Toutes ces terres volées, entachées de sang innocent de femmes et enfants, cachant mal les ossements de leurs jeunes frères entassés dans des charniers ; ces terres riches mais souillées ; ces terres appelant une grande action de délivrance.

Alors, tenez-le pour dit : aucune autre Autorité que les Guerriers de l’invisible ne peut promettre que les sites stratégiques ivoiriens sont sous très haute sécurité.

Ces vauriens qui vous mentent, vous pillent et vous ôtent la vie de leurs mains maudites, ne peuvent rien promettre de bon car rien de bon ne sort de ce qui est médiocre. Or, ils sont des médiocres.

C’est pourquoi nous insistons auprès du Peuple de Côte d’Ivoire, afin qu’il prenne toutes ses dispositions ; car pour l’heure, toute la Côte d’Ivoire et ses soi-disant sites stratégiques restent sous très haute insécurité !

Tout le reste n’est que propagande d’imposteurs condamnés à une fin douloureuse certaine.

A Très bientôt.

Hassane Magued

 

Laisser une réponse