Comme jadis à Belgrade, Tbilisi ou Kiev, le parlement du Gabon brûle. Nous sommes à la phase insurrectionnelle des révolutions de couleur [ Par Luc Michel]

0

Et il y a même des politiciens africains pour appeler à l’émeute pro-occidentale comme Elimbi Lobet ce soir sur Afrique Media TV. Là on n’est plus dans un « débat ». Ces opposants « institutionnels » au Président Biya (qu’ont-ils fait en 30 ans comme opposition autre que verbale ?) qui encombrent les plateaux des médias camerounais, et parfois ceux de notre TV panafricaine, n’ont aucune limite dans la démagogie !

Vous êtes nombreux à m’écrire à ce sujet sur l’actualité du Gabon et leurs positions ubuesques. Comme cet ami sur ma Page officielle hier (exemple parmi des centaines) : « Luc Michel, faites quelque chose à Afrique Media . Savez -vous que depuis deux semaines notre chaine perd de l’audience? En effet,depuis que l’emission speciale consacree au Gabon a commencé,les telespectateurs que nous sommes ne sont pas comtents,nous sommes même furieux (…) Vous nous avez dit que lorsqu’un chef d’etat africain se convertit au Panafricanisme il faut le soutenir, mais pourquoi ce lynchage du President Bongo ? Pourquoi est ce que le modérateur ignore completement de parler de son bilan ? Je vous en prie, faites quelque chose ».

Rappelez vous que AFRIQUE MEDIA ouvre des débats et que même les « panafricanistes de margarine » y parlent. Vous êtes tous assez matures pour juger.
Et faire le choix du Néopanafricanisme radical, la seule voie vers la liberté, la dignité, l’unité du continent.
Laissez ces politiciens au passé d’où ils sont englués …
Le Néopanafricanisme c’est une idée en marche, c’est le futur !

LM

* VOIR SUR PANAFRICOM-TV/
LUC MICHEL: PRESIDENTIELLE GABON IV. JEAN PING LANCE LA PHASE 2 DE LA REVOLUTION DE COULEUR (SUR AFRIQUE MEDIA)
https://vimeo.com/180935516

* ET SUR EODE-TV & AFRIQUE MEDIA/
LUC MICHEL : INTERVIEW SPECIALE ‘LE GABON AU VENT MAUVAIS DU SOI-DISANT PRINTEMPS AFRICAIN’
https://vimeo.com/180412276

{fcomment}

 

Partager

Laisser une réponse