Un ex-illuminati à propos de Laurent Gbagbo :  » Le jour de son arrestation, j’ai vu dans ses yeux la victoire et non la défaite »

0

Un ancien Agent au service des Illuminatis fait de grandes révélations sur la Côte d’Ivoire, le régime Ouattara et l’opposition.

« Gbagbo est la politique des ténèbres pour les illuminatis mais la politique de lumière pour l’Afrique. » « Gbagbo devait mourir pour éviter l’éveil politique des africains »

Lors de la bataille militaire qui a débuté le 15 Février 2011 à l’ouest de votre pays, le but rituel de ces combats était de produire d’une part un maximum de morts pour le compte macabre des illuminatis afin de consolider leur emprise sur la Côte d’Ivoire par une alliance occulte satanique qui avait un délai précis. Cela, Gbagbo l’a évité on ne sait comment et rendu ce délai obsolète. Ce pays est le poumon économique de la très large zone ouest africaine qui rapporte des milliers de milliards chaque mois et chaque année à la France, et à la haute finance criminelle occidentale.

Dans son action solidaire et criminelle, l’Union Européenne procède à un embargo sur les médicaments qui allait produire lui aussi son nombre macabre de morts quand aux manques de soins appropriés. Cela participait d’autre part au décompte de cadavres dont avaient besoins les dits illuminatis pour leurs rituels. Sur ce plan, le gouvernement Aké, sous Gbagbo était en train de trouver une formule qui si elle aboutissait allait faire perdre des milliards et des milliards de dollars à la haute finance occidentale. Ce qui allait développer de façon révolutionnaire la médecine moderne africaine longtemps mise en veilleuse par l’Office Mondiale de la Santé qui appartient aux même illuminatis. Comme si cela ne suffisait pas, le gouvernement Aké démontre aux africains et aux occidentaux que l’intelligence est universelle. Ce, en contournant le piège de la fermeture des banques avec des génies informatiques ivoiriens qui étaient déterminés à vaincre «l’intelligence» des blancs qui se croyaient meilleurs.

Du jamais vu en Afrique noire. Des nègres qui se permettent de contrarier les européens avec génie, c’était tout simplement inimaginable. Dans les capitales occidentales, les câbles diplomatiques étaient affolés, presque unanimes, LAURENT GBAGBO DOIT TOMBER MORT OU VIF MAIS SURTOUT MORT, car il venait de briser le tabou en mettant à nu le mensonge de la supposée supériorité intellectuelle des blancs. C’est depuis ce jour que j’ai commencé à voir et comprendre que ce Gbagbo est la politique des ténèbres pour les illuminatis mais la politique de lumière pour l’Afrique. Je le combattais pour le compte de mes anciens maîtres mais ses qualités en tant qu’homme m’ont imposées le respect à son égard même si je n’avais aucun sentiment pour lui. Le jour de son arrestation où nos regards se son croisés à l’hôtel du Golf, je me suis plus tard isolé aux abords de la lagune pour chercher des réponses à ce que j’ai vu dans ses yeux qui exprimaient plutôt la victoire et non la défaite. Mais quoi donc? C’est le 28 février 2013 suite à son intervention à la Cpi que j’ai commencé à avoir un début de réponse que je ne vais pas totalement étaler ici mais peut-être une autre fois. Mais ce qui est sûr, c’est que sa survie suite aux bombardements de sa résidence, ont valu la chute de Nicholas Sarkozy et d’Abdoulaye Wade selon les câbles diplomatiques dont je dis pose. GBAGBO DEVAIT MOURIR POUR EVITER L’EVEIL POLITIQUE DES AFRICAINS qui est en cours depuis que cet homme est détenu à la Haye.

LAURENT GBAGBO, Président élu et reconnu par les lois ivoiriennes.

Le regain de confiance des africains en eux même était le pire à éviter. Le grondement sourd qui parcours l’Afrique actuellement est qu’il faut se débarrasser de l’assistance du Fmi-Banque Mondiale, pour bâtir un système économique africain fort avec comme partenaire éventuel, les BRICS, l’autre pan de ce nouveau monde bipolaire. Le pouvoir Ouattara n’arrive pas à s’imposer aux ivoiriens afin de créer un état Cedeao pour procéder à une redistribution des terres aux profits des étrangers aux bras dits valides pour le compte des chocolatiers internationaux. Mais la grande question est celle-ci: Selon les câbles diplomatiques en circulation, la mentalité des ivoiriens n’a pas été conquise jusqu’ici malgré les emprisonnements, arrestations et tortures du régime Ouattara qui est incapable de gouverner par manque de vision. Etant donné que les slogans de l’émergence à l’horizon 2020 ne prennent plus, seule la formule qui lui avalu l’adhésion massive des populations du nord est ce qui lui reste. C’est-à-dire le tribalisme religieux.

Voyant que même dans son camp, les déçus se comptent de plus en plus, il lui faut distribuer à grande échelle la nationalité ivoirienne comme le recommande ses maîtres du Fmi-Banque Mondiale, pour non seulement garder le pouvoir, mais pour faire disparaitre les ivoiriens progressivement. Ceci afin d’aboutir à une nation ouest-africaine soumise et travaillant pour les illuminatis lucifériens. C’est le plan secret en cours chers amis. C’est à vous de laisser faire ou renverser la situation en votre faveur dans la dignité, la fermeté, l’intelligence et la combativité. Ils le savent ces illuminatis qu’on ne peut vaincre un peuple qui résiste dans la durée et sans relâche. Je vais pour terminer vous faire une révélation de taille. Lors d’une récente réunion des hauts cadres illuminatis tenue récemment, le sieur Zbigniew Brzezinski (je vous avais prévenu) prend donc la parole pour dire ceci (je traduis): «chers amis, les choses commencent à se compliquer pour nos intérêts et nous devons vite réagir. Les masses populaires à travers le monde s’éveillent de plus en plus, et cela met à mal tous nos plans conçus avec tant de moyens pour aboutir au nouvel ordre mondial comme l’ont souhaité nos illustres prédécesseurs (Rockfeller,Roschilds,Wishaup…).

Le grand Asie central est en train de nous échapper parce que nous avons sous estimé par orgueil la Chine et la Russie de Vladimir Poutine. Sans oublier le Venezuela dont nos services ont contribué à la suppression de Hugo Chavez, le Chili, le Brésil, l’Equateur, l’Inde et leurs satellites naissants. La Syrie ne cesse de nous surprendre par sa capacité de résistance contre nos intérêts géostratégiques. Si nous ne faisons rien, les peuples que nous dirigeons se rendront compte de notre véritable nature et tout ce que nous avons bâti s’écroulera et je ne donne pas cher de nos vies. Je vais d’autre part soulever un point important: nos intérêts en Afrique et notamment en Afrique de l’ouest avec le Golf de Guinée riche en hydrocarbure risquent aussi de se compliquer. Nous pensions qu’avec la déportation du leader politique de la Côte d’Ivoire à la Haye, les choses s’arrangeraient avec notre homme que nous avons placé couteusement à la tête de ce pays. Mais aujourd’hui, les choses semblent plus difficiles car notre homme au pouvoir là-bas n’est pas un leader politique avéré et manque de charisme. Jusqu’à ce jour, il n’a pas réussi à vaincre l’état d’esprit des souverainistes en liberté, en prison, ou en exil. En somme, les indigènes. Il vient par sa maladresse de perdre celui qui a été un acteur clé de la victoire économique lors de la crise des banques en l’année 2011. La justice ghanéenne vient de lui rendre sa liberté (à KONE KATINAN, MINISTRE DU BUGDET DE LAURENT GBAGBO). Ce genre de chose n’est pas bon pour nos intérêts.

Etant donné que nous préparons le repeuplement de la Côte d’Ivoire par des bras valides venant de la sous région ouest africaine, nos services soupçonnent les souverainistes ivoiriens de préparer une révolution. Bien que la France et son armée en Côte d’Ivoire veille au grain avec l’appui stratégique de l’Onuci, nous devons trouver une solution je vous prie car si l’Afrique aussi s’y met, où iront nous? Je propose donc une solution de corruption morale et politique dont doivent se charger nos services sur le terrain sous la bienveillance française. Afin de reconduire notre pion lors des élections en 2015 même s’il demeure un passable chef d’état.

En outre, nos ennemis russes et chinois continuent leur avancée, et ce jusqu’en Guinée Conakry au sol hyper riche. Il faut agir pour qu’elle ne tombe tombe dans leurs mains».

Chers amis, le reste de cette intervention concerne les autres zones du monde. Je m’arrête à cette partie de l’intervention de ce lugubre homme qui a causé pas mal de dégâts dans le monde par son influence diabolique.

Ainsi donc, pendant près de 3 ans, les illuminatis n’ont pas réussi à vaincre comme ils le reconnaissent eux même, les souverainistes ivoiriens qu’ils soient en prison, en liberté ou en exil. Les grandes puissances sont faibles face à une résistance morale, politique et militaire sur le long terme. En la matière, les souverainistes ivoiriens ont fait montre d’une capacité de résistance inouïe et qui fait peur à l’occident. C’est pour retourner la situation en leur faveur et atténuer toute révolution qu’elle soit civile ou autre, qu’il fut permis de libérer à la veille de la fête nationale, des leaders du parti de Laurent Gbagbo. Objectif: amener les souverainistes à se ramollir par l’émotion des retrouvailles, puis baisser la garde.

Ce qui va progressivement permettre l’invasion du pays par les masses ouest africaines qui doivent devenir propriétaires des terres ivoiriennes dans le temps tout en jouant un rôle central dans les décisions politiques du pays. Voici le plan tel que concocté par les services de l’ombre illuminatis. Les pontes du Fpi, libérés, croiront en un retour en grâce sur le terrain politique. S’il vous plait messieurs, ne vous laisser pas enivrer par cette liberté vicieuse. Car ce qui se prépare contre votre pays est plus grave que vous ne l’imaginez. Si vous pensez que c’est par la simple politique que vous garantirez la souveraineté de votre nation, alors considérez-vous comme des morts en sursis. C’est à vous de juger. Faites le choix: votre nation ou votre personne. Le mixage à ce niveau n’est pas permis. Seulement je vais vous dire une chose qui est la suivante: êtes-vous conscients de l’enjeu politique qui vous incombe?

Avez-vous compris la vision de votre chef déporté à la Haye? Lui, le premier chef d’état africain qui a mis à genoux la haute finance internationale en Mars 2011, sans oublier sa victoire militaire sur les hordes de mercenaires recrutés dans toute zone ouest africaine et les soldats français et onusiens dont les corps ont été largués au large de l’océan atlantique. Je vais vous dire que lui Laurent Gbagbo est encore au combat à la Cpi et que grâce à lui cette organisation illuminati est en train de devenir l’ombre d’elle-même jusqu’à obtenir le retrait du Kenya ainsi que d’autres pays de cette lugubre institution.

Je me souviens encore. Oui je souviens quand Laurent Gbagbo, lors de son investiture le 04 Décembre 2010, a tenu des propos qui ont affolé la communauté internationale.

Il a dit que la souveraineté de votre nation n’est pas négociable et qu’un pays qui perd sa souveraineté, perd le contrôle de tout et devient alors un pays vassal (esclave). En outre, il a appelé lors de cette même investiture, les ivoiriens à être les gardiens de leur souveraineté. Votre président ne croyait pas si bien dire. Négocier le destin de sa terre avec ceux qui sont décidés à éradiquer la race ivoirienne est une faute politique, morale, et criminelle de la part de ceux qui s’en font complice. Par la faute de ceux-là, les générations à venir risquent d’êtres condamnés à jamais.

Pourquoi la libération des principaux prisonniers politiques?

Je vous informe que malgré la victoire militaire franco-onusienne qui a imposé Ouattara au ivoiriens, la légitimité du régime Ouattara est mise à mal si je m’en tiens aux câbles qui circulent dans les chancelleries occidentales. Ouattara est soutenu par ses maitres mais l’opinion africaine et mondiale n’est pas convaincue de sa popularité tant revendiquée auparavant. Ses parrains voient leurs intérêts gênés par cette illégitimité malgré une investiture que tout le monde trouve tronquée quelque soit le nombre pléthorique d’invités de marque pour faire illusion. Ils demandent alors à leurs experts de trouver une astuce pour résoudre le problème avant que le pire n’arrive. C’est ainsi qu’ils reçoivent donc de leurs stratèges le plan suivant: les ivoiriens se sentant souillés par la manière dont leur pays est en train de leur échapper, ceux parmi eux qui n’approuvaient pas une réaction autre que la politique des urnes, se laissaient convaincre progressivement que Ouattara ne partirait pas du pouvoir de façon démocratique. D’autre part, le soutien politique de Ouattara le plus important est en train de s’effriter avec la dissidence interne du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI).

C’est ainsi que le choix de libérer les têtes du Front populaire ivoirien est décidé depuis Washington, Londres et Paris afin de refroidir les ardeurs de ceux qui ne veulent pas attendre «le choix des urnes» pour se débarrasser de Alassane Ouattara. Laurent Gbagbo pourrait par extraordinaire bénéficier d’une liberté provisoire. Mais sachez que l’objectif de ces libérations est de corrompre les esprits par l’émotion et attendrir les souverainistes pour voguer progressivement vers des élections en 2015 pour aboutir enfin à la légitimation de Alassane Ouattara. Légitimité tant attendue par vos ennemis illuminatis afin de passer au pillage «légal» de vos richesses et de vos terres. Pour exploiter leur égo (des pontes du Fpi), il est demandé aux ambassadeurs de recevoir les chefs de file du Fpi après leur relaxe, afin de leur faire croire qu’on s’est trompé sur leur compte, qu’ils ont de la valeur et qu’il faut compter avec eux quand à la vie de la nation. Mais en parallèle on naturalise à souhait les étrangers pour en faire un bétail électoral et de futurs propriétaires terriens.

C’est pour permettre ce projet criminel que votre ministre de l’intérieur de l’époque, Emile Doudou a reçu spécialement la visite des rebelles en 2002, qui avaient une consigne claire: le réduire en pâte lui et son objectif d’assainissement du fichier d’état civil. La communauté internationale veut coûte que coûte atteindre son but avec ou sans le Pdci car Bédié n’a plus de Côte ni d’autorité. La mission des nations unies en Côte d’Ivoire (Onuci) est là pour gérer et verrouiller le système pour Ouattara (ou un autre du même acabit, le débat est en cours) au service des ennemis de votre pays. De temps en temps, on sort des rapports ou autres condamnations contre Ouattara, mais ça, c’est pour distraire l’opinion et les naïfs jusqu’en 2015.

On vous laissera vivre l’euphorie, bavarder et tapager dans les différents médias ou autres meetings pour vous laisser croire que vous êtes de retour. Mais je vous avertis que le but de vos ennemis est de corrompre.

Un des hélicoptères Gazelles de la force licorne qui a pilonné la résidence du président élu Laurent Gbagbo, adversaire redoutable de la communauté internationale, soutien d’Alassane Ouattara, la volonté des souverainistes qui ont choisi de vaincre la communauté internationale par autre chose que la démocratie mensongère et trompeuse des illuminatis.

Réellement, l’objectif des occidentaux reste simple mais déterminant. Ils sont en train de perdre leurs plumes au moyen orient (notamment en Syrie) c’est pour cela qu’ils «comptent sur vous» avec cette fausse libération manipulatrice pour reprendre la main en Côte d’Ivoire, la Capitale Economique de l’Afrique de l’ouest avec la même arnaque pré-élection 2010 qui vous a écarté le 11 Avril 2011. Cette même arnaque qui a conduit Kadhafi dans la tombe, lui qui était redevenu fréquentable tout à coup et accueilli avec tambours et trompettes à l’Elysée. Vous vous en souvenez?

D’ailleurs, il a été convenu qui si les services français annoncent une menace terroriste en Côte d’Ivoire, les souverainistes se douteront d’une entourloupe élyséenne. C’est pourquoi cette tâche est confiée à la Grande Bretagne et son service de sécurité extérieur le Mi6, pour faire le «travail» en annonçant une menace sur le pays. C’est une nouvelle combine dont vous devez vous méfier et rejeter.

Les dirigeants occidentaux méritent peut-être toutes les considérations du monde mais, malgré toutes les «bonnes intentions» politiques et diplomatiques de leur part (qui reste et demeure de la ruse), ne leur faite jamais confiance, jamais!

Pensez-vous que ceux-là qui ont financé et armé les rebelles, les mercenaires de la sous région, ont changé? Ceux qui ont massacré vos populations depuis l’année 2002, bombardé vos institutions avec les Mi24 et hélicoptères Gazelles sous le commandement des criminels de guerre que sont les ambassadeurs Philip CarterIII et Jean-Marc Simon en 2011 ont-ils retrouvé la raison?

Ces agents de lucifer qui ont bombardé votre président de la république et qui ont guidé plus tard le massacre de Nahibly dans un camp onusien à l’ouest de votre pays ne connaissent pas la repentance. Ils n’agissent que pour leurs intérêts par la ruse mortelle car s’ils perdent la Côte d’Ivoire, ils perdent plus de la moitié de l’Afrique. Voyez-vous et comprenez-vous votre part de responsabilité historique dans cette affaire? Je pense avoir fait ma part par acquis de conscience car je connais du bout des doigts ce monde diabolique du mensonge et du crime que j’ai servi pendant 25 ans. Si vous voulez vous faire liquider, vous qui avez battu économiquement la communauté internationale en Mars 2011, c’est votre affaire. Mais retenez une chose: la communauté internationale, contrôlée par les illuminatis lucifériens ne recule que lorsqu’elle y est contrainte par des méthodes draconiennes, mais JAMAIS par la «démocratie» et la collaboration. RETENEZ- LE!

F.F.DERECKSSEN, Ancien agent au service des illuminatis

Partager

Laisser une réponse