Trois questions a Jean-Pierre Fabre [Par Antoine Kodjo Epou]

5

1 – Qu’aviez-vous pu faire, vous en tant que Chef de File de l’Opposion d’alors, vous qui traitez aujourd’hui les autres de « virus fossoyeurs de l’alternance », vous qui croyez encore pouvoir mobiliser les Togolais, qu’avez-vous pu faire, disais-je, de la forte mobilisation que Tikpi Atchadam avait, seul, créee en Août 2017 et remise entre vos mains pour faire aboutir les revendications populaires?

2 – Pourquoi n’aviez-vous pas cru utile de revendiquer et obtenir le retour de Tikpi Atchadam sur la scène avant de vous engager dans votre fameux dialogue avec le pouvoir parainne par la CEDEAO ? Et enfin ….

3 – Qu’avez vous fait de votre declaration qui reconnaissait la bonne performance de Agbéyome Kodjo lors de la derniere presidentielle, et qui semblait dire que ce dernier (Kodjo) devait aller au deuxieme tour avec Faure Gnassingbe?

Mon commentaire. VOUS VENEZ DE RATER VOTRE RENTREE POLITIQUE, Sir Fabre car, les paroles et gestes que les Togolais attendaient de votre conseil national ne sont pas ceux que vous avez prononces lorsque vous pointez des doigts accusateurs et insultez les autres. Vous etes, monsieur Jean-Pierre Fabre, un MAUVAIS leader. La qualite d’un homme qui se veut un meneur de groupe se mesure sous l’angle de sa capacite a moduler son langage et, quand les circonstances le demandent, a reconnaitre en toute modestie et humilite ses limites.

Antoine Kodjo Epou

5 commentaires

  1. Quel acharnement contre JPF? Toi Antoine Epou qui est en exil doré aux USA, tu crois que c’est facile. Si tu es garçon, descends sur le terrain. Au lieu de critiquer. Laissez JPF tranquille et foutez lui la paix.
    Y en a marre finalement

  2. Bonsoir chez vous.
    Personne n ‘est contre PJF sa personne .
    Le Mr. est sur le terrain on refuse pas . Mais Mr. JPF
    n as pas de projet politique pour les togolais .
    .. ..Lutter pour rester le chef de file c est tout.
    Il faut avoir le courage de dire la verite mes frères…
    Combien de fois on doit voter pour JPF?
    ……Lui et son ANC sont pire que RPT.
    ANC de Fabre est la just pour la survie du mal.

  3. Bonsoir,
    Et toi qu’as-tu apporté à la lutte? Les Togolais sont trop méchants. Avec votre candidat du St Esprit qu’avez-vous obtenu si ce n’est de la diversion et un exil au champs de maïs.

    Ceux qui ont cru à Agbéyomé sont déçus. C’est un mauvais choix qui nous fait retourner à 30 ans en arrière. C’est comme si le Togo n’a jamais connu de lutte.

    Je ne suis pas de l’ANC mais dénigrer quelqu’un tout temps ça suffit. Si la lutte était facile pour Gilchrist ne l’a pas achevée . Sans cité Tikpi.
    Le pouvoir s’arrache et non se donne . Est-ce que c’est JPF qui va donner le pouvoir à Agbéyomé.
    Au lieu de s’en prendre à Faure vous critiquer un simple combattant de la liberté.

  4. Antoine epou le

    Sieur Komi, tu t’agites dans le vide. Vas sur internet, tape mon nom Kodjo Epou et tu decouvriras, j’en suis sur, des articles par lesquels j’ai soutenu l’ANC contre l’UFC. tu verras, j’en suis sur, que j’ai publie des textes en soutien a la creation de l’ANC, a la candidature de son leader en 2010 puis en 2015. Alors si ton leader ne reponds plus a la ligne editoriale de mes chroniques ou a mes convictions et attentes, je le dirai a haute voix. Je vais etre plus severe pour dire que tu ne dois pas trouver en moi le zemidjan de lome qui court derriere votre leader sur fond de pauvre jugement. Moi je reflechis et je suis exigent en rapport avec les actions qui vont dans l’interet de notre peuple qui n’a que trop souffert. Je suis different et je ne suis pas les gens betement. Sorry.

Laisser une réponse