Femmes: comment maintenir vos seins fermes et toniques?

0

Il est indiqué que pour garder le tonus des seins, il faut éviter de se coucher sur le ventre; vous risquez d’étouffer les seins

L’âge, les régimes à répétition, les grossesses et l’allaitement sont des facteurs qui jouent considérablement sur la peau et inévitablement sur le tonus de vos seins. Bien que vous ne puissiez pas éviter ces changements dans votre vie, nous avons choisi pour vous quelques astuces pour maintenir la jeunesse de vos seins.

Jet d’eau froide

Beaucoup l’ignorent peut-être mais les bains d’eau trop chaude finissent par ramollir la peau des seins. Il est donc important de diminuer la fréquence des bains à l’eau chaude.

Voici ce qui est conseillé. Passez un jet d’eau froide sur la poitrine après chaque douche. Bien que cela paraisse difficile, ce geste est idéal pour une peau ferme et des seins qui tiennent. Pour les plus audacieuses, utilisez les glaçons. Mettez quelques morceaux de glace dans un linge et passez sur la peau via un mouvement ascendant.

Evitez la pression sur vos seins

Cela suppose ne pas comprimer la poitrine, ne pas croiser les bras serrés sur les seins et ne pas dormir sur le ventre. Evitez également les push-up, c’est-à-dire les soutiens-gorges sous que l’on met sous les bustiers. Ils ont la particularité de compresser les seins. Si vous devez les choisir, optez pour la bonne taille.

Pensez au massage

La poitrine féminine requiert une chose importante, le massage des seins. Lorsque vous frottez délicatement les seins et que vous les massez doucement, vous les aidez à conserver leur forme. Ainsi, ils ne s’affaisseront pas. Par la même occasion vous éviterez les kystes bénins et éliminerez les toxines. Le massage des seins renforce en outre les tissus musculaires qui forment cet organe aussi sensible que vital.

Choisissez la posture adéquate

Tenez-vous droites mesdames! Lorsque vous rehaussez la poitrine et mettez les épaules un peu en arrière, vous offrez l’occasion à vos seins de se tenir bien. En plus de la posture, il y a l’habillement. Aussi longtemps que vous porterez des habits qui mettent à mal votre poitrine, il vous sera difficile d’avoir de jolis seins qui tiennent la route.

N’oubliez pas de vous hydrater

Tout comme l’organisme fonctionne au ralenti lorsqu’il manque d’eau, la peau et les seins nécessitent une bonne hydratation. D’abord n’hésitez pas à utiliser une crème hydratante quotidiennement. Vous aiderez ainsi la peau des seins à conserver sa souplesse et son élasticité. En plus de la bonne crème hydratante, n’oubliez pas la consommation d’au moins 1,5l d’eau par jour.

Optez pour la bonne attitude au lit

Il est indiqué que pour garder le tonus des seins, il faut éviter de se coucher sur le ventre; vous risquez d’étouffer les seins. Par contre la meilleure position est de se coucher sur le côté. L’idéal serait d’avoir un coussin sous les seins histoire de soutenir ses derniers.

Lynx.info Santé

 

Laisser une réponse