Caramba ! C’est pour quand le pèlerinage du Frère maçon Dermane Alassane à la Mecque ? Alors qu’il s’est annoncé dans la Grande Loge Nationale de France (GLNF) comme un « illuminé », l’ivoirien qui a la capacité de mentir tout en regardant son interlocuteur droit dans les yeux a rejoué une pièce théâtral à la Shakespeare le 6 novembre 2011, date de l’Aïd el-Kebir ou fête du mouton. Vêtu de blanc, et bardé des amulettes « Dozos » tout autour de la hanche, Dermane est venu mystifier les musulmans de Côte d’Ivoire. Bien que des langues en Eburnie disent qu’il a pour ennemi premier, Allah et le prophète Mahomet, il semble s’en taper. N’a-t-il pas fait de la célèbre phrase du dictateur Mobutu : « Les chiens aboient la caravane passe » son dada journalier ? Alors que rien ne le lie avec toutes les recommandations d’un musulman pratiquant, l’homme a fini par faire de cette religion, un tremplin. Et pour cause, c’est au nom du prophète Mahomet qu’il a pu bien mentir au monde entier qu’on ne voulait pas de lui comme président en Côte d’ivoire parce que, lui Alassane était «musulman» dans l’âme. C’est au nom d’Allah, qu’il a fait tuer l’enfant, la veuve, le pauvre, l’hindicapé. C’est même au nom d’Allah qu’il a laissé ses loubards braqués la BCEAO dans sa ville sainte de Bouaké, fiefs de ses vizirs qui ont mené la croisade contre les peuples du sud-ouest ivoirien taxés d’animistes. C’est au nom d’Allah, qu’il est aussi devenu président un soir du 11 avril 2011 au prix de 1203 ivoiriens cloutés et passés à la machette au petit matin dans la petite ville de Duekoué. Un record ! Dramane Alassane, c’est le tueur au visage du parafait Frère maçon. Depuis son arrivée au pouvoir comme « guignol » d’un Occident dépassé par les évènements de ses dettes, son premier vrai bilan est d’avoir greffé au sommet de l’Etat la Franc-maçonnerie et fait des milliers de chômeurs. Signe des temps, la RTI qui flambait de tout le respect sur le continent a dû mettre 500 pères et mères de famille au chômage sans que le pestiféré d’économiste international n’ait trouve une solution pour ces Ivoiriens. La Lettre du continent recoupe ce travail de génie de Ouattara à faire des premiers responsables de son pays des exorcistes et de vendeurs d’illusions : Selon ce canard en ligne français (La lettre du continent N° 615 du 07/07/11) , la franc-maçonnerie est une véritable marque de fabrique du gouvernement ivoirien. Le beau-père de Hamed Bakayoko il est marié à Yolande Tanoh) Emmanuel Kouadio Tanoh, ancien bâtonnier de l’ordre des avocats, est le haut dignitaire de la Grande loge de Côte d’Ivoire (GLCI) et proche d’Alassane Ouattara. (La Lettre du continent N° 618 du 08/09/2011). Henriette Diabaté, notre chancelière, Adama Bictogo, Amon Tano Marcel, Amadou Gon, Amadou Soumahoro, Sidiki Konaté. Et dire qu’il a même réussi à faire rentrer une femme comme Henriette Diabacté dans ce foutoir de prébendiers dans les pays africains !
Alors qu’on bassinait aux oreilles des africains qu’il arrivait avec des solutions, le Boucher d’Abidjan semble être arrivé avec des problèmes à mille équations difficilement résorbables. Il annonce dans 18 mois, 50.000 emplois après avoir fait en six mois de pouvoir 87.000 chômeurs. Bien pire, il s’est donné le devoir de s’entourer des pires « coqs français », eux aussi sortis droit des eaux boueuses de la Franc-maçonnerie. Son oncle Abou Cissé ne va pas des quatre chemins pour décrire la nouvelle Côte d’Ivoire : « La Côte d’Ivoire est devenue une île paradisiaque pour les fêtards occidentaux ».
Il paraît que Ouattara ne croit ni en la République moins à ses vertus qui se construit par des règles saines et claires applicables à tous ses enfants. Si l’Allemagne garde une grande méfiance particulière sur les loges et toutes les autres sciences mystificatrices, le Boucher d’Abidjan a plutôt pensé que seul la Franc-Maçonnerie peut le hisser au sommet et hisser par ricochet ses fiers tribuns des Forces Nouvelles(FN) encore avec des treillis souillés de sang dans la république. Et il ne manquait que ce recoupement pour attester tout ce que nous pensons bien du président installé par Georges Soros, Obama et Sarkozy : « La solidarité est la première vertu des maçonniques. C’est qui explique l’engagement du président français aux côtés d’Alassane Dramane Ouattara dans sa guerre contre les ivoiriens et de tous les « frères » de la loge autour de ce dernier. On peut citer par exemple son conseiller des questions économiques Philippe Serey-Eiffel, né le 13 juin 1953 à Neuilly-sur-Seine, sa conseillère en communication Anne Meaux née le 7 juillet 1954 à Neuilly-sur-Seine. Du général Claude Reglat, son Chef d’Etat-major en passant par Antoine Cesaréo son officieux ministre des Affaires Etrangères à Fréderic Bedin PDG de Public Système, tous des sont des « frères illuminés ». Bienvenue dans la Ouattarandie !
Camus Ali Lynx.info