Le docteur Robert Gallo de l’institut de virologie humaine de Baltimore aux USA. Il affirme avoir crée intentionnellement le virus du sida pour exterminer les humains. La CIA vise surtout à exterminer la race noire et les homosexuels.
En Avril 1984, le Dr Robert Gallo a déposé une demande de brevet aux États-Unis pour son invention, le virus VIH / SIDA.
Normalement, quand un brevet est déposé et approuvé, on doit payer une somme pour protéger le brevet payer une sorte de taxe.Dr Gallo a pu déposer son brevet gratuitement.
DES SCIENTIFIQUES ASSURENT AVEC 100 POUR CENT DE CERTITUDE QUE LE LABORATOIRE GENESIS A CRÉE LE VIRUS DU SIDA
Ainsi, en maintenant les lois de propriété intellectuelle dans toute leur interprétation, il faut seulement admirer pourquoi le Dr Gallo n’a pas encore déposé une procédure visant à recouvrer des dommages de l’utilisation de son invention?
Aussi étrange que cet état de choses pourrait paraître, il porte nécessité d’un examen supplémentaire.
La preuve scientifique est complète et convaincante, le virus du sida est une conception bi-produit du programme de Virus spécial des Etats-Unis. Le programme Spécial Virus était un programme de développement du virus fédéral qui a persisté dans l’U.S de 1962 jusqu’en 1978.
Le Virus spécial des Etats-Unis a ensuite été ajouté à des vaccins inoculés en Afrique et à Manhattan.
Snowden au Conseil de l’Europe: NSA a délibérément espionné sur les droits de l’homme groupsMainstream médias Délibérément obscurcissement qui ont perpétré l’attaque hôpital afghan
Peu après, le monde a été englouti avec des infections massives de virus de l’animal de quelqu’un qui différait de toute maladie humaine illustre, il était très contagieuse et plus significative.
Un examen de la spéciale Graphique Virus Flow ( «logique de recherche ») révèle les Etats-Unis cherchaient une «particule de virus qui pourraient avoir un impact négatif sur les mécanismes de défense du système.
Le programme cherche à modifier l’ordination de la particule virale au cours de laquelle pour l’épissure chez l’animal de grade d’associé « maladie débilitante » dénommé « Visna ».
Selon les Actes du nous d’Amérique, le SIDA est un processus biologique, le développement de laboratoire du virus Visna particulière, d’abord détecté chez le mouton islandais. Récemment, les scientifiques américains et mondiaux assurent avec 100 pour cent de certitude la genèse de laboratoire du SIDA.
Ce fait est plus souligné une fois on examine la nature »se multiplient-épissé ‘de la séquence’ tat du VIH et 1971 papier Virus spécial du Dr Gallo,« transcriptase inverse de type C Particules de virus d’origine humaine « .Dr. 1971 papier Virus spécial Gallo est identique à sa 1984 annonce du SIDA.
Après réexamen du dossier révèle qu’il a déposé son brevet sur le sida, avant qu’il a fait l’annonce avec le secrétaire troublant. Plus tôt cette année, le Dr Gallo a reconnu son rôle comme un «agent de projet» pour le programme de développement du virus fédéral, le Virus spécial.
Le tableau de flux du programme et les 15 rapports d’étape publie les preuves indéniables que les États-Unis veulent assassiner une grande partie de la population mondiale par le déchaînement d’un organisme biologique volant qui peut exterminer les sous hommes comme les dénomment les élites nazies américaines et suisses du texas..
À la lumière de cette véritabledivulgation de la genèse du fléau biologique le plus meurtier du monde, il est le u. s. qui doit des dédommagements aux victimes innocentes.Chaque victime du SIDA associé est digne d’excuses appropriée et un moyen de fermeture économique pour une invention de la mort et ldedésespoir, perpétrés par les États-Unis.
Les yeux du monde sont sur l’équipe de soins de santé de l’ensemble Accounting Office, sous la direction de William J. Scanlon.
Entre 1964 et 1978, le programme secret de virus fédéral a dépensé 550 millions de dollars de trésorerie du contribuable pour créer le SIDA (via humansarefree.com).
onsaitcequonveutquonsache.com
{fcomment}