Ce jour 15 octobre 2011, le Mouvement pour la Souveraineté et la Démocratie en Côte d’Ivoire (MSD-CI) a annoncé officiellement sa création et revendiqué l’opération test de Taï ayant fait 200 FRCI tués.
Il a par ailleurs donné un sens à l’expression codée que la Révolution Permanente avait l’habitude d’utiliser à savoir « Tout est accompli ». Pour ceux qui ne comprenaient pas, cette expression devient claire dès à présent.
C’est donc l’occasion d’appeler tous les groupes d’action à une Union sacrée autour de nos frères d’armes du MSD-CI afin d’engager la libération sans délai de la Nation.
mouvements alliés ne viennent pas en mission de vengeance. Tous les groupes d’action coordonnés ont pour mission de libérer la Côte d’Ivoire de l’imposture.
Il ne s’agit pas d’un engament pour régler des comptes entre bords politiques ou groupes ethniques. Il s’agira de traiter comme une cible militaire, tous ceux qui se trouveront sur le théâtre des opérations et/ou qui tenteront d’opposer une résistance armée ou tactique aux combattants lors des opérations de terrain.
Combattant, Militaire, Gendarme, Policier, Marin, où que tu sois, qui que tu sois, la Côte d’Ivoire t’appelle !
Dès cet instant, tu es mis en Alerte maximale ! Tiens-toi prêt à recevoir les ordres pour la libération de ton pays !
Que Dieu bénisse la Côte d’Ivoire libre et restaurée !
A très bientôt.
Hassane Magued