Le monde libre dit civiliser au stade achevé de l’ignominie : Se balader tout nu à Paris, ce sera bientôt possible

0

Une zone naturiste sera prochainement créée dans la capitale, a annoncé ce lundi matin le Premier adjoint au maire de Paris.

Si vous rêvez de vous balader dans le plus simple appareil à Paris, votre vœu sera bientôt exaucé. Invité ce lundi matin de RMC, le Premier adjoint au maire de la capitale, Bruno Julliard, a annoncé qu’une zone naturiste sera prochainement créée.

A l’origine, il s’agit d’une requête des élus écologistes de la ville. Ils réclament l’ouverture “d’un espace vert ou piéton parisien permettant la pratique du naturisme”. Le sujet doit être abordé lors du Conseil de Paris.

 Jean-Jacques Bourdin 
« Nous allons accepter la proposition d’un camp naturiste à Paris », déclare le 1er adjoint au maire 

“C’est moi qui serait chargé de répondre aux écologistes au Conseil de Paris (…). Je suis pour, et je crois que la maire de Paris aussi. Donc on va le faire. Il faut trouver le bon endroit, on ne veut brusquer et choquer personne”, assure Bruno Julliard.

“Ça ne fait de mal à personne”

Dans plusieurs grandes villes européennes, comme Berlin, Barcelone ou encore Munich, les amateurs de naturisme disposent d’espaces qui leurs sont réservés. A Paris, le site devrait “probablement” s’installer “dans un parc ou un jardin” de la capitale.
“Les écologistes proposaient le cœur de Paris, voire les voies sur berge, on ne va pas commencer par-là”, tempère l’élu. “Ça ne fait de mal à personne. On va le faire en respectant les sensibilités de tout le monde”. Aucune date concernant l’ouverture du site n’est avancée.

sudouest.fr

{fcomment}

 

Partager

Laisser une réponse