Les Eperviers ne gagneront jamais la CAN sous Gnassingbé

Togolaises, Togolais amoureux du beau football et du Togo avant tout !

Pourquoi continuez-vous à vous mentir encore à vous-même  en 2013 alors que le pays après 50 ans de dictature Gnassingbé n'a même plus de marchés  dans ses principales villes...

Tout part en fumée avec le gang gnassingbe et pas seulement les marchés mais plus grave encore, l'Honneur, l'Honnêteté, le travail bien fait, la Parole donnée, la Morale, l'Amour de son prochain etc...

Votre fuite en avant dans les bras de « l'opium » football ne vous fera pas délivrer du Mal !                   Encore moins reconstruire les marchés calcinés par Adolf Gnassingbé !

La Diaspora Togolaise est doublement complice du marasme dans lequel vivent les soeurs et frères au pays "prison à ciel ouvert"...

Pour la plupart vous vous sentez bien plus « néo américain » ou bien « néo suisse »que togolais mais c'est bien au Togo que vous retournez pour la plupart pendant les grandes vacances dépenser dans le bordel togolais  qui vous a vu naitre vos maigres économies gagnées chez vos Maitres occidentaux.

Votre conscience ne sera pas soulagée grâce à vos Western Union ou bien à vos coups de fils à la famille...

Vous êtes les exilés/aliénés qui faites semblant d'oublier que vous avez chiés pour la première fois sur la Terre que l'on nommait avant la barbarie gnassingbé: "l'Or de l'Humanité".

Vous étiez tous des Pépites provenant de ce rectangle avant-gardiste et phare de l'Afrique !

Depuis vous êtes devenus chacun d'entre vous des petits "gbevou d'assassin" à l'image du tyran épileptique et mongolien Fraude Gnassingbe... Chaque togolais est maculé du sang de son frère._

Vous  êtes devenus  la risée de l'Afrique de l'Ouest, vous êtes des GNASSLANDAIS !

Comme la musique produite par les 2 griots de la dictature que sont les toofan qui chante sans aucune honte « Y A DLA JOIE » au Togo ! (les toofan sont financés par ingrid awade dg des impots et michel kodom)  Ou bien lorsque je vois des tee-shirts avec l’inscription provocatrice « SEXY TOGOLAIS » !!!!!  Il faut être taré et inconscient pour pouvoir porter cela !... Ou bien avoir un humour SO BRITISH …

Mais je doute que la majeure  partie de la jeunesse acculturée, aliénée et villageoise  vivant à l’étranger puisse connaître la réalité de l’Histoire même contemporaine tragique de leur pays !

Les gnasslandais sont traumatisés par le joug des gnassingbé et ils ont développé une pathologie que l’on retrouve chez les personnes violées : le déni de l’acte criminel subis.

Après vous avoir attrapé comme des mouches avec mon titre provocateur je vais enfin vous expliquer pourquoi vous continuez votre faux semblant aussi avec le ballon rond. Cela va être très court.

Croyez vous que la FIFA va permettre qu’un pays paria quasiment en guerre avec une fédération qui ne gère plus son football (Le président de la FTF Ameyi n’a plus aucune signature) puisse remporter la Coupe Africaine ?!...

Le système a autorisé le Togo à participer à la compétition afin de vous endormir pendant 3 semaines, allumer un contre feu pour ne pas voir la réalité terrible et insupportable de la situation togolaise…

La majorité des joueurs de l’équipe togolaise sont des joueurs de seconde et troisième zone qui ne cherche qu’une seule chose c’est de montrer leur plus beau profil dans la « vitrine » CAN 2013 afin d’être repéré par des clubs employeurs.

Pour ce qui est du cas Adebayor ce sont les femmes qu’ils partagent avec le dictateur togolais qui en parlent le mieux comme par exemple le manequin Adja Diallo : …Adebayor n’est pas performant au lit, il ne peut pas me satisfaire plus de 10 minutes avec ces petites boules…

Adebayor la girouette qui dit non hier et qui dit oui deux jours plus tard parce que gnassingbe et le système lui ont mis la pression… C’est pitoyable.

Aimer son pays ce n’est pas chanter fort l’hymne national ou bien être assis lors des retransmissions télévisés avec  le FAT qui a assassiné votre oncle !...

Non ! Cela s’appelle l’hypocrisie, le mensonge, la collusion, la collaboration, l’indignité…

L’Afrique avait des valeurs qui n’étaient pas le consumérisme effréné, les intérêts individualistes… !

Lorsque vous vous serez divertit pendant ces 3 semaines de spectacle organisé et scénarisé  et que vous aurez consommé le temps dédié à l’action essentielle pour gagner votre propre liberté de Femme et d’Homme, il vous restera toujours le vide existentiel de votre mensonge coupable. Une certitude, les Togolais ne remporterons jamais la CAN avec le système GNASSINGBE ! Aimer son pays c’est de tenter de le libérer de son asservissement d’un système qui assassine, pille tout même le sport et qui ne donne aucune chance aux rêves de se réaliser.

A toi jeunesse si tu aimes vraiment LES EPERVIERS alors lèves-toi et rejoins les Femmes et les Hommes qui luttent pour la Libération de ce majestueux rapace afin qu’il porte les couleurs togolaises du football le plus haut possible !

Vous  deviendrez  enfin Acteur de la Victoire des Eperviers sur tous les terrains de football de la planète !

Nul homme qui aime son pays ne peut l'aider à progresser s'il ose négliger le moindre de ses compatriotes. Gandhi

Mathieu Cichocki

 

Comments powered by CComment

Top