LynxTogo.info

Géostratégie du Pire : la France des vauriens vous salue ! [ Par Hassane Magued]

Nous écrivions dans une Chronique intitulée « France : Si les citoyens sont réduits à choisir entre la peste et le choléra, c’est que la fin est proche ! » datée du 21 novembre 2016, « C’est donc cela, la France. Un pays dans lequel le peuple vote pour choisir entre deux voleurs le meilleur, entre deux criminels le plus sanguinaire, entre deux immoraux le plus immoral, entre deux menteurs le plus mythomane et, entre deux négrophobe ou arabophobe, le plus raciste.
La bonne nouvelle, c’est qu’en France, on ne vote plus. On choisit entre la peste et le choléra. Et c’est tant mieux ainsi. Car dans tous les cas, la descente aux enfers est inévitable. »

Et nous n’avions pas eu tort.

La Révolution Permanente a suivi avec un certain intérêt, les élections présidentielles françaises afin de se faire sa propre opinion de celui qui sortirait de ces élections sans aucun enjeu pour le peuple de France, comme président de France et donc, tout naturellement, comme l’homme qui aura la lourde et humiliante responsabilité de gérer la guerre de libération de la Côte d’Ivoire.

En tête de lisse, nous avons vu un homme malhonnête, François Fillon, lequel sponsorisé par un délinquant adulte, Nicolas Sarkozy, n’a pu convaincre le peuple de France tant ses maladresses dans la gestion des biens publics at sa grande faiblesse face aux cadeaux qui induisent une inflexion devant les hommes d’affaires, ont pu faire de lui, un homme tout simplement faux.
En tête de lisse également, un Jean Luc Mélenchon, décidé à donner le meilleur de lui-même, mais mal entouré, ou très peu enclin à écouter les gens de son entourage qui sont capables de lui dire la vérité, au point qu’il a conservé sa tête de « coupeur de têtes », sa rhétorique d’homme aigri, son discours évasif et incomplet sur l’Euro, et pour finir, son manque d’élégance.

En tête de lisse encore, Marine Le Pen, celle qui voit tout en héritage, qui veut retrouver la France des Français, des vrais, la seule qui a un discours honnête mais maladroitement osé, la seule qui assume et dit ce qu’elle pense réellement, mais qui fait peur à la France parce qu’elle aborde assez superficiellement la question des relations entre la France et ses réservoirs de matières premières et laboratoires de remontées de bénéfices, ses colonies d’Afrique, un complexe militaro-esclavagiste sans lequel la France ne serait que l’ombre d’elle-même.

Puis enfin, celui-là qui incarne la France des libertés immorales, l’opportuniste à souhait, le malin avec son esprit malin, le gigolo, le mineur détourné avec le consentement de sa famille, Emmanuel Macron, le séducteur des vieilles femmes et de la France vieille, l’enfant qui ose et qui plait avec sa virginité feinte et son beau sourire. Il est l’avenir de la France qui merde. Et il sera probablement celui qui aura l’humiliante tâche de gérer la merde de la guerre de Libération de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique.

Nous nous arrêtons à ceux-là.

La France avait à choisir. Elle aura à choisir. Et elle choisira. Entre une bande d’individus qui valent que très peu, le choix n’est pas forcément difficile.
Mais la France choisira quoi ? Et elle s’offrira Qui ? La xénophobe ? Le gigolo ?

La France réfléchit.

Pendant ce temps, sur cette eau trouble qui pue les profondeurs malsaines d’une société en déconfiture, un vent de libération souffle, imperceptible. Jusqu’au jour où la Montée Triomphale sera déclenchée. Et alors, ceux qui n’ont pas cru, ceux qui en ont ri, ceux qui ont opté pour l’engagement naïf et sans analyse prospective, le politiquement correct, surpris qu’ils seront, contempleront la Glorieuse Côte d’Ivoire portée par ses enfants, les Dignes et Fiers Guerriers. Ce jour viendra. Il ne peut en être autrement. Qui vivra, verra.

En ce jour-là, la France regrettera son arrogance, son racisme et son mépris pour le Peuple Noir d’Afrique. A coup sûr, elle verra les limites de la Géostratégie du Pire, cette politique géostratégique qui consiste pour elle à provoquer le chaos et à piller l’Afrique avec la complicité de ses fils indignes.

A Très Bientôt.

Hassane Magued
La Révolution Permanente 

 

LynxTogo

Top Desktop version