LynxTogo.info

  • Catégorie : Politique
  • Affichages : 547

Monseigneur Kpodzro, Votre conclusion a péché par Antiphrase : Faure doit Quitter le Pouvoir illico Presto ! (Vidéo)

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Nous avons tous suivi l’exposé de Monseigneur Kpodzro relatif aux forces occultes qui ont maintenu les gnassingbés au pouvoir durant des décennies, pendant que ces tontons macoutes père et fils torturent les Togolais aussi bien au sens propre qu’au figuré.

Kpodzro à placé son exposé sur des faits strictement spirito-exoterique, tuant d'emblée toute critique sur le plan séculaire. Nous voudrions tout de même dire que nous sommes déçus par la conclusion de l’archevêque, à savoir que Faure Gnassingbé doit rester au pouvoir jusqu’à 2020, et ne doit pas quitter immédiatement !

Permettez-nous de dire humblement que la conclusion du prélat à péché par manque de déduction logique !

On ne peut pas commettre des crimes aussi haineux que repréhensibles et se voir prolonger le contrat!

Le commun des mortels que nous sommes ne nous permet pas de pénétrer le monde spiritual afin de toucher du doigt les réalités des forces occultes qui on enraciné et consolidé le pouvoir des gnassingbés au Togo. Tout en nous éloignant de la temptation de prendre les contre-pieds de vos révélations, nous n’adhérons pas à votre conclusion de maintenir Faure gnananssibe au pouvoir jusqu’en 2020.

Monseigneur Kpodzro voudrait prolonger le bail de Faure sur le trône, trône qu’il a utilisé pour assassiner des milliers de Togolais et piller les richesses du pays pendant que les togolais tirent le diable par la queue.

Monseigneur Kpodzro veut soumettre les Togolais à la boucherie de Faure gnassingbé pendant encore au moins deux bonnes années.

Monseigneur Kpodzro veut que les Togolais pendant deux ans encore soient témoins du pillage de nos ressources, de la gabegies et du vol de faure gnassingbé et de sa minorité.
Pour le Monseigneur Kpodzro, certains des faits par lui exposé lui ont été révélé, d’autres, il les a vécus, même si c’est par personnes interposées. Loin de moi l’intention de m’ériger en critique contre un évêque émérite, je voudrais tout de même demander une clarification :

Si les faits exposés par lui ont été en partie révélé par Dieu, est-ce de même pour sa conclusion selon laquelle Faure doit rester au pouvoir jusqu’en 2020?

Je veux être clair: Est-ce l’Esprit Saint qui a décrété que Faure ne peut pas partir maintenant ou bien c’est la conclusion ou déduction de Monseigneur Kpodzro en tant que mortel ?
Dans tous les cas, qu’est-il donc advenue de la théorie de restitution de la chose volée dont la Bible a tant fait mention?

Voici en résumé ce que la Bible a dit à propos de la restitution de la chose volée :

« Que la restitution consiste à amender les torts commis à l’endroit d’autrui, à restituer les choses volées aux propriétaires, à payer les dettes, à rendre ce qu’on a fraudé, à se confesser à celui qu’on a offensé, à s’excuser auprès de ceux qu’on a diffamé, à avoir une conscience libre de toutes offenses à l’égard de Dieu et des hommes ».
Genèse 20: 1-8; Exode 22: 1-7; Lévitique 6: 1-7; Nombres 5: 6-8; 2 Samuel 12: 1-6; Proverbes 6: 31; Ézéchiel 33: 14-16; Matthieu 5: 23,24; Luc 19: 8,9; Actes 23: 1-5; 24: 16; Jacques 4: 17; Jacques 5: 6.

Faure Gnassingbé a usurpé le trône présidentiel depuis 2005, et ceci dans un bain de sang, que dis-je , il a volé le trône depuis 2005 et je suis sure que Monseigneur Kpodzro ne me démentira pas. Cette semaine le prélat à décidé d’étaler sur la place publique le vol et les actes barbares perpétrés par l’usurpateur faure et son père. La conclusion logique biblique qui devrait suivre ce constat de vol, et d’usurpation doit être que Faure gnassingbé restitue, en d’autres termes rende la chose volée immédiatement ! Et c’est la ou l’évêque a déçu en nous prescrivant une autre solution : laisser Faure gnassingbé contempler et jouir de la chose volée pendant deux ans pendant que le people abusé et volé meure. Ça s’appelle le contresens !

Voilà donc pourquoi nous avons trouvé que la conclusion de l’évêque a péché soit par antiphrase ou par paradoxe!

Non, Monseigneur Philip Fanoukoe Kpodzro: Faure doit rendre la chose volée et libérer le plancher illico presto !

Koffi Apati-Bassah

Juriste
Résidant en New York

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

LynxTogo

Top Desktop version