LynxTogo.info

  • Catégorie : Economie
  • Affichages : 642

Aliko Dangote révèle : « Votre salaire ne peut pas vous rendre riche». Alors comment font Faure Gnassingbé et ses ministres pour vivre comme des princes ?

Au Togo, pour être riche , il faut travailler pour les Gnassingbé. Au Togo, pour être riche, il faut être ministre ou directeur de société. Ainsi donc, ceux qui nous gouvernent sont tous des voleurs quannd nous observons leur train de vie à commencer par Faure Gnassingbé ? Histoire d'un connaisseur qui dit tout !

Il est l’homme le plus riche d’Afrique. Aliko Dangote a livré des secrets de réussite aux jeunes du continent. Selon l’homme d’affaires Nigérian, seul le salaire ne peut pas rendre une personne riche.

Pour Aliko Dangote, il faut plus qu’un simple salaire pour devenir riche. Car selon lui, la paie mensuelle n’a pas été conçue pour rendre un individu riche, mais plutôt l’obligé à travailler 30 jours dans le mois.

« Votre salaire ne peut pas vous rendre riche. D’ailleurs, il n’a pas été conçu pour vous rendre riche. Il a été conçu pour vous permettre de subvenir à vos besoins sur 30 jours et d’être obligé de travailler 30 autres jours pour être sûr d’en avoir », a déclaré Aliko Dangote.

Camus Ali

Lynx.info

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

LynxTogo

Top Desktop version