LynxTogo.info

  • Catégorie : Oeil Du Lynx
  • Affichages : 933

Faire mourir les petits palestiniens pour assurer le pouvoir de Faure Gnassingbé ! [ Par Camus Ali]

Entre le bourreau et la victime, Faure Gnassingbé a fait son choix : le bourreau. Les petits palestiniens peuvent voir tomber sur leurs têtes les bombes israéliennes, le satrape qui nous ai né un 05 février 2005 semble n’avoir aucune pitié pour ces corps calcinés, ces enfants hilares qui courent dans tous les sens pour éviter la foudre israélienne toutes les fois qu’ils manifestent les mains nues. C’est ce que dans les caves du palais de la Marina [Palais présidentiel au Togo, NDLR,] on appelle stratégie gagnante, payante, vision politique et tutti quanti. Ici, le souci premier est de faire les yeux doux à la première puissance du monde qui a fait depuis son choix : l’Etat d’Israël. On a beau dire à Faure Gnassingbé que, les hommes passent et que, les pays restent, il y a comme si, ce sont les Togolais qui ne voulaient pas qu’ils soient leur président à vie, bien que, lui travaille pour leur bien. On a beau dire à Faure Gnassingbé que, pour les principes et l’éthique il fallait qu’il consultât ses pairs de la CEDEAO, lui-même président en exercice de ladite organisation et plus loin de l’Union Africaine, c’est mal le connaître. Son communicant et ministre des Affaires Etrangères, Robert Dussy ou « Dussey Robert » ramassez ce que vous voulez, le lui a conseillé ainsi. Quand un faible et un fort se battent, on prend position pour le fort et on garantit par ricochet son pouvoir. Depuis, ce coup de poker infâme contre les enfants de Palestine et le monde arabe, c’est désormais un président retranché dans son bunker qui attend que, Donald Trump lui renvoie l’ascenseur. Apparemment, ce n’est plus qu’une question de jours. Sur leur site de la propagande www.republicoftotogo.com qui rappelle tristement le sinistre Josef Goebbels sous les nazis, les gendarmes autoproclamés du monde auraient invités les six pays traîtres dont le Togo à venir manger à table. « Les Etats-Unis organiseront mercredi soir une réception pour remercier les pays qui se sont opposés à la résolution des Nations Unies condamnant la décision US de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël et d’y transférer son ambassade.
L’information est donnée par le site The Hill, citant les propos de Nikki Haley, la représentante américaine aux Nations Unies. Parmi les pays qui ont voté contre la résolution de l’ONU, on trouve le Togo, le Guatemala, le Honduras, Nauru, Palau et la Micronésie, notamment »
écrivent-ils sans pâlir de honte.

Qui a dit que, Faure Gnassingbé n’avait jamais regretté d’avoir tué plus de 400 de ses concitoyens, rien que pour le pouvoir ?

Camus Ali
Lynx.info

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

LynxTogo

Top Desktop version